L'équipe

Isabelle de Voldére

    J'habille et déshabille sans cesse l'ossature d'un trait ludique, l'œil au ventre, un autre œil au dessus défiant toutes angoisses sous-jacentes,   j'écoute le souffle des rythmes qui se superposent en peinture; diagonale de l'impatience qui me relie, comme vous, au monde, par l'intuition.

 

1978 : Ecole des Beaux Art de Paris

          Elève de Mr Roger Plin dessin  Mr Perrin sculpture métal monumentale

 1981 : Restauration de tableaux anciens et modernes – Atelier Peltier – Paris

 1984 : Premier atelier de restauration et de création

          Peintures religieuses de grandes dimensions

          Huile sur toile d’après l’école flamande du 16eme siècle

1985 : diplôme de l’Ecole des Beaux Art de Paris

            Décors  Théâtre de l’arc – Epée de bois Vincennes

Christophe Nancey

    Né en 1961, Christophe Nancey tourne et sculpte le bois depuis 1984. Apres avoir créé, à la fin des années 80, une technique d'incrustations et de mosaïques basée sur l'association de bois et d'étain, il s'intéresse aux textures et aspects de surfaces, puis à la polychromie.
    Les techniques qu'il crée et qu'il utilise sont au service de son imaginaire et de son expression artistique. Les bois qu'il met en œuvre sont principalement des loupes et des ronces de bois divers.    
    Les thèmes qu'il traduit dans ses bois sont des images intérieures. Il revisite la nature, la vie, le cosmos, pour créer des sculptures très personnelles. L'essentiel de sa recherche s'attache à faire paraître la part impalpable qui réside en toutes vies, en toutes choses. 
    Aujourd'hui ses œuvres parlent d'une nature imaginaire, sensuelle et magnifiée, où l'esprit de l'homme serait apaisé. Il espère aller vers toujours plus de signification et de beauté.
    Le courant artistique contemporain majeur dont il se rapproche est le "naturalisme intégral", défini en 1978 par le sculpteur Frans Krajcberg et l'écrivain Pierre Restany.         
    Sur demande, il intervient en France et à l'étranger sous forme de stages, conférences, démonstrations.

Marcelo Santos

Né à Sao Paulo au Brésil, il est connu sous le nom de scène Santvs. Diplômé en graphisme du Centre universitaire des beaux-arts de São Paulo, spécialisé en animation traditionnelle en 2D par l'ArtAcademia de São Paulo.

 

Il a suivi plusieurs cours, notamment le scénario de fiction et le développement de personnages. Parallèlement à ces cours plus académiques, il a obtenu son diplôme de professeur de yoga à l’institut 3HO et a suivi plusieurs cours sur les thérapies alternatives. Il est entré dans les arts visuels en 2014, a organisé des expositions et a participé à de nombreux événements. Aujourd'hui, il étudie Arno Stern avec Isabelle de Voldére et développe ses travaux et recherches axés sur la peinture

et l'art-thérapie.

Isabelle de Voldére:

06 37 09 66 60

6 route des Vilnots -Château du Bois

58410 Entrains sur Nohain